Technologie & High-Tech

Le Senzit contrôle l’état de votre filtre à air

Lancé sous la marque Mann Filter, le Senzit est un dispositif capable de contrôler en permanence l’état d’encrassement du filtre à air d’un véhicule travaillant en milieux poussiéreux.

Ce système emploie des capteurs capables de surveiller la charge des filtres à air. Il exporte les données transmises en continu dans un Cloud Mann + Hummel et analysées en temps réel. Des changements dans les conditions ambiantes, comme un changement soudain de la température, peuvent être incorporés dans l’analyse. Les données mesurées ainsi que les prévisions individuelles pour la durée de vie restante du filtre à air sont transmises au smartphone de l’utilisateur ou à la plateforme web Senzit. Pratique, le Senzit veut faire gagner du temps, réduire les coûts d’entretien, protéger le moteur et permettre d’optimiser l’utilisation du filtre à air.

Senzit offre non seulement un accès avancé aux données de filtration mais aussi de nombreux autres services liés à la maintenance et à la protection des machines agricoles, de construction ou minières. Il permet en effet le réapprovisionnement automatisé de nouveaux filtres mais assure également la protection antivol de l’équipement grâce à une géolocalisation de son emplacement.

Le Senzit de Mann Filter est installé directement sur le boîtier de filtre à air et convient à presque tous les véhicules et toutes les marques de filtres à air. L’installation est universelle et simple grâce à la large gamme d’accessoires fournis.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.