ConstructeursEntreprises

À Poitiers, Kramp inaugure sa nouvelle extension

Le spécialiste de la vente de pièces détachées pour les secteurs de l’agriculture, de la motoculture et des travaux publics pousse les murs sur son site de Poitiers, désormais porté à 30.200 m2.

Dans un contexte de croissance de ses activités, l’entreprise installée depuis plus de dix ans à Poitiers (86) vient en effet d’investir 16 millions d’euros dans l’extension de son site : une cellule de 6.200 m² supplémentaires venant s’ajouter aux 24 000 m² existants. 

Si aujourd’hui, le site poitevin stocke environ 150.000 références de produits et peut expédier entre 5.000 et 6.000 commandes par jour en livraison J+1, ces nouveaux outils logistiques vont permettre à l’entreprise de doubler ses capacités d’envoi et d’assurer la disponibilité d’une large gamme de produits, tout en maintenant une réactivité de haut niveau. « Qu’il s’agisse d’un moteur de tondeuse, d’une barre de relevage hydraulique, d’un fil nylon, pour débroussailleuse ou d’une jante, tout produit disponible dans notre entrepôt de Poitiers peut être livré dès le lendemain s’il est commandé avant 17h30 » précise François Richard, Directeur de Kramp France.

Par ces récents investissements, Kramp confirme une nouvelle fois son ancrage sur le plan local et national, et marque une étape supplémentaire dans son développement. Elle emploie aujourd’hui plus de 260 salariés en CDI auxquels s’ajoutent en moyenne 70 intérimaires en haute saison. Face à l’accomplissement de cette extension, l’entreprise prévoit l’embauche d’une trentaine de nouveaux collaborateurs, principalement sur des postes logistiques. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.