2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
Atelier & PiècesConcessionnairesEntreprises

Kramp lance Maykers.fr, son nouveau site de e-ecommerce

Avec Maykers.fr, Kramp lance une nouvelle plateforme de commerce en ligne misant non seulement pour l’abondance de produits et services, mais surtout sur le contact physique.

Basée à Poitiers, la filiale du spécialiste européen de la distribution de pièces agricoles accompagne le lancement de Maykers.fr, une plateforme phygitale (physique et digitale) pensée en 2018 par une start-up néerlandaise dont l’ambition est de fournir aux agricultures des pièces et produits agricoles tout en combinant le relais technique, la logistique, l’offre physique et le contact humain assuré par les partenaires de proximité.

« En effet, répondant aux changements de comportements des acheteurs, de nouvelles entreprises émergent sur la sphère digitale et viennent bouleverser la chaîne classique de distribution en proposant la vente de pièces agricoles directement du fournisseur à l’agriculteur. Or, l’ambition de Kramp est de se servir du digital pour créer une valeur supplémentaire dans cette chaîne d’approvisionnement, sans se séparer de la dimension physique et humaine assurée par les concessionnaires et revendeurs agricoles » explique François Richard, Directeur Général de Kramp France. « Afin de pouvoir finaliser son achat en ligne, l’agriculteur doit impérativement sélectionner le concessionnaire/revendeur partenaire, ou le vendeur de son choix. Ainsi, le réseau local partenaire ou vendeur conserve son rôle commercial, de conseiller technique, de proximité, et assure la relation humaine demandée par ses clients ».

Pas moins de 200.000 produits et 750 marques, soit 5 catégories (Pièces tracteur et véhicules, Pièces agricoles, Forestier & Jardin, Élevage et Atelier) sont d’ores et déjà disponibles. Chaque client pourra choisir de se faire livrer à domicile ou chez le concessionnaire de son choix dès le lendemain le plus souvent.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.