Fournisseur européen de pièces détachées agricoles, Kramp annonce le lancement d’une nouvelle application mobile capable de reconnaître une pièce.
Au cours des deux dernières années, Kramp a fait appel à la technologie Google pour procéder à une refonte complète de son site de commande en ligne. Ainsi, l’espace client a été changé et optimisé. La qualité du moteur de recherche s’est considérablement améliorée pour permettre aux clients de trouver très rapidement en quelques clics les bonnes pièces de rechanges dans la gamme de produits proposée par le spécialiste. Ce partenariat a donné naissance à cette innovation, la nouvelle application Kramp, qui met avant tout l’accent sur les besoins des concessionnaires.
Si l’application pourrait paraître quelque peu incomplète à son lancement, elle apprendrait vite et automatiquement (machine learning) grâce à des mises à jour régulières. Pour l’utilisateur, elle permet de trouver le produit à commander en scannant un code-barres ou encore de reconnaître un produit à partir d’une image, mais également d’accéder instantanément au contenu de sa livraison.