Atelier & PiècesTracteurs

John Deere prolonge la durée de vie de ses machines

Avec le programme Expert Check 7+, John Deere ajoute une nouvelle marque à sa gamme de pièces pour les machines de plus de sept ans.

Similaire au programme d’inspection Expert Check existant, l’Expert Check 7+ garantit un contrôle global de 140 éléments, pensé spécifiquement pour les machines de plus de sept ans. À l’aide de cette liste de contrôle, les partenaires revendeurs peuvent effectuer un diagnostic technique détaillé pour une vaste gamme de modèles. Le contrôle Expert Check 7+ est non seulement disponible pour les anciens tracteurs John Deere des séries 6, 7 et 8, mais également pour les pulvérisateurs automoteurs, les presses à balles rondes et les moissonneuses-batteuses des séries C, W et T.

John Deere lance également une nouvelle marque de pièces, baptisée « Alternatives by John Deere », qui s’ajoute donc à la gamme existante composée des pièces John Deere d’origine et réusinées. Elle a été développée spécifiquement pour les anciennes machines étant moins utilisées, et donc moins sujettes à l’usure.

John Deere a ainsi adapté ses programmes de service et de pièces à l’âge et la fréquence d’utilisation des machines concernées. Toutes les pièces font l’objet d’un processus de certification par John Deere, qui garantit la qualité des pièces et leur adéquation optimale avec la machine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.