Technologie & High-TechTravail du sol / Semis

VÄDERSTAD : La modulation de dose pour les Rapid

En lançant le protocole de communication Väderstad Universal Control, les semoirs pneumatiques Rapid accèdent à la modulation de dose.

Le constructeur suédois reconnait la nécessité d’une communication plus ouverte entre ses machines et le logiciel des fournisseurs de cartographie. C’est pourquoi il a travaillé avec fournisseurs tiers de services de cartographie parcellaire afin d’élaborer ce protocole de communication et faciliter pour ses clients la modulation de la dose de semence ou de fertilisant au semis. Il suffit au fournisseur tiers de se connecter à l’antenne du semoir Väderstad sans fil.

Le protocole VUC est disponible sur les semoirs pneumatiques Rapid A 400S à A800S et Rapid A 600 et A800 C/J. Les premiers services de cartographie compatibles seront iSOYL de SOYL ainsi que ControlMaster de Dataväxt.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.