Travail du sol / Semis

ALPEGO : Un cultivateur rotatif à transmission centrale

Alpego propose une  gamme de cultivateurs rotatifs dotée d’une transmission centrale.

Cela permet de retransmettre jusqu’à un maximum de 280 chevaux de part et d’autre de la machine, via deux demi-rotors. L’absence de transmission latérale réduit également l’encombrement au travail et sur route.

Le rotor à rotation inversé couplé à un système de grille à tiges simple ou double rangée réglable par manivelle permet en outre un bon enfouissage des pierres tandis que la cape arrière est réglable et amortie pour absorber les chocs.

Les enfouisseurs de pierre Alpego IZ sont disponibles en 3 – 3,6 ou 4 mètres. Une version repliable en version Matrix MX-iZ est disponible en 6 et 7,2 mètres avec une puissance admissible de 500 chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.