2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ManutentionTravaux Publics

Manitou renouvelle ses skid-steers

Dans la lignée de ses modèles compacts de chariot télescopiques MLT 625 et ULM, Manitou élargit sa gamme de chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles avec six modèles.

Cinq caractéristiques majeures ont été améliorées sur cette gamme : sécurité, confort, productivité, simplification et facilité d’entretien. Ces modèles de chargeuses compactes affichent une capacité de 950 kg à 1,2 t, pour une force d’arrachement augmentée de 12 % par rapport à la précédente gamme. La cabine a été repensée avec une porte rabattable brevetée, et une excellente visibilité grâce à une nouvelle conception des fenêtres et du toit. Le bras de levage vertical bénéficie également d’un design revu.

De nombreuses innovations ont été apportées dans cette nouvelle gamme, notamment un démarrage sans clé nécessitant uniquement une activation par code, un éclairage LED, et un système breveté de joystick « Pilot ». La cabine relevable et les points d’entretien centralisés facilitent aussi la maintenance des différents modèles.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.