2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
AGRITECHNICA 2023ÉpandageMéthanisationSALONSTENDANCES

Vogelsang BlackBird, une rampe télescopique de 21 à 30 mètres

Grâce à une gestion innovante des sections, la nouvelle rampe à patins traînants BlackBird permet des largeurs de travail de 30, 27, 24 et 21 mètres.

En télescopant les bras via un boîtier en cabine, permettant de choisir l’une de ces 4 largeurs, les entrepreneurs pourront ainsi s’adapter aux parcellaires de leurs clients, très variables, et de s’adapter de manière flexible aux conditions rencontrées. 

Quatre nouveaux broyeurs-répartiteurs ExaCut ECM sont installés en standard. Compacts, ils ne nécessitent pas de dépression d’air. Son concept de rotor assure un apport régulier de lisier dans les sorties des tuyaux et offrent une puissance de coupe puissante avec des couteaux auto-affûtants.

La BlackBird 30 mètres peut être fixée sur des tonnes à lisier standards et est par sa conception beaucoup plus compacte lors du transport que la plupart de ses concurrents sur le marché. Elle peut en effet se replier à 3 mètres de largeur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.