[pro_ad_display_adzone id="20457"]
EntreprisesPeople

Claas : Un nouveau responsable pour la région Middle Europe

À compter du 1er octobre 2023, Benjamin Schutte prendra la responsabilité de la distribution en Europe centrale chez CLAAS et succédera à Thomas Spiering en tant que Senior Vice President Region Middle Europe au sein de la Business Unit Sales and Service.

Ce dernier rejoindra la direction du groupe à la même date. Benjamin Schutte rapportera directement à Christian Radons, Executive Vice President de la Business Unit Sales and Service. En plus de sa responsabilité régionale, Benjamin Schutte conservera la responsabilité de la filiale CLAAS Vertriebsgesellschaft (CVG) responsable de l’Allemagne, du Benelux et de la Suisse.

Benjamin Schutte est entré dans le groupe CLAAS en 2006 et a d’abord occupé différentes fonctions dans la gestion des produits et le marketing des produits tracteurs, entre autres chez CLAAS Tractor à Vélizy (France). En octobre 2010, il a pris la direction des ventes et du marketing des produits électroniques au sein de CVG, où il a également occupé le poste de directeur des ventes pour les tracteurs à partir de juin 2011. Depuis mars 2017, Benjamin Schutte est responsable des activités de distribution de la société en tant que directeur de CVG.

Afficher plus
[pro_ad_display_adzone id="2828"]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.