[pro_ad_display_adzone id="20457"]
ÉlevageMéthanisationTENDANCES

Gea gère le lisier sous la marque Houle

Les activités de gestion du lisier du groupe GEA sont désormais regroupées au sein de la marque Houle, dont l’usine se trouve au Québec.

Houle est une marque connue en Amérique du Nord pour ses tonnes de très gros calibre. Des machines qui, dans le programme GEA réservé à l’Europe ne devraient pas franchir l’Atlantique. Le spécialiste de l’élevage préférant se cantonner à ses systèmes de raclage, des pompes et agitateurs animés électriquement, hydrauliquement ou par prise de force et séparateurs de phase. Il s’agit d’investir un peu plus le domaine de l’élevage sur le vieux continent, mais également d’offrir des solutions aux profesionnels du biogaz. 

Afficher plus
[pro_ad_display_adzone id="2828"]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.