2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Couverts végétauxTENDANCESTravail du sol / Semis

Techmagri fait évoluer son rouleau hacheur Masterfee

Le constructeur aubois Techmagri met à jour son rouleau hacheur de couverts Masterfee avec une version 6 mètres repliable et réversible. 

Il conserve le principe des rouleaux de diamètre différent. Un différentiel de vitesse de rotation offrant une efficacité accrue dans de grands volumes de végétaux. A l’avant, le premier dispose d’un diamètre de 420 mm avec 8 lames tandis qu’à l’arrière, le second est réduit à 350 mm avec 7 lames. Les 180 couteaux affutés sont démontables et réversibles et sont en acier traité au bore.

Ces rouleaux sont montés sur un châssis robuste en trois sections (100x100x8 mm) et sont amortis par des élastomères. Le poids total de la machine atteint 2,55 tonnes. Autre point fort de cet appareil, c’est qu’il peut être monté à l’avant comme à l’arrière du tracteur. 

Le passage du Masterfee en position frontale, accompagné d’un déchaumeur à disques indépendants.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.