Manutention

Des Knikmops sans filtre à particules

En sadaptant aux normes antipollution Stage V, Knikmops propose 3 nouveaux modèles sans filtre à particules.

C’est en effet parce qu’il n’est pas obligatoire en dessous de 26 chevaux que le constructeur belge arrive à se passer de ce filtre sur ses trois modèles, tous dotés d’un 4 cylindres Kubota de 25 chevaux. Cela se traduit aussi par l’absence de régénération lors des cycles de travail mais aussi par un gain d’espace et de poids.

Les trois nouveaux modèles conservent les mêmes caractéristiques techniques (dimensions, capacités, hauteurs de levage) que leurs homologues dotées d’un filtre à particules, les KM180 et KM250.
Seule la KM170 se décline en deux versions, avec bras fixe ou télescopique. La KM235 se décline avec uniquement en bras fixe avec une portée de 2,42 m et une capacité max de 2,25 tonnes. 

Modèle KM170 KM170TE KM235
Hauteur de levage (m) 2,38 2,42
Capacité de levage (t) 1,2 1,47 2,25
Bras fixe télescopique fixe
Moteur 4 cylindres Kubota de 25 ch
Transmission hydrostatique 20 km/h
Débit hydraulique (l/min) 37
Largeur (m) 1,35 à 1,48 1,43 à 1,52

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.