EntreprisesSALONS

L’EIMA 2022 : une participation record

Dimanche soir, les portes se sont refermées sur la 45ème édition de l’EIMA, le salon de la machine agricole de Bologne en Italie. Un évènement qui, malgré une forte concurrence avec le SIMA a su faire le plein de visiteurs.
L’écart se creuse entre le salon français, qui accuse un tiers de son visitorat en moins par rapport à la dernière édition de 2019 et l’EIMA. Ce dernier progresse de 21% par rapport à sa dernière édition de 2018 avec 327.100 visiteurs et confirme son attractivité à l’échelle mondiale avec pas moins de 57.300 étrangers et 80 délégations étrangères.
Prochain rendez-vous du 6 au 10 novembre 2024, soit seulement une semaine avant la prochaine édition du SIMA. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.