SALONSSIMA 2022Travail du sol / Semis

Un rouleau à couteaux pour les Pöttinger Terradisc

Pour ses déchaumeurs à disques traînés Terradisc 4001 T, 5001 T et 6001 T de 4 – 5 et 6 mètres, Pöttinger les dote en option d’un rouleau à couteaux.

Grâce à ses couteaux spiralés (de 350 mm de diamètre), le travail se veut plus efficace, même en sols durs et permet de détruire efficacement les chaumes de céréales, de colza, de tournesol, de maïs et aussi les cultures dérobées. L’effet de broyage supplémentaire élimine le besoin de traitement préalable et de broyage des chaumes. Cela permet d’économiser du temps et du carburant. Le réglage de la profondeur de l’outil avant est hydraulique. Ainsi, il est possible de réagir rapidement à différentes conditions. Il peut équiper également les modèles Terradisc T de 4 à 6 mètres déjà commercialisés depuis 2018. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.