Malgré le contexte actuel, Krone maintient ses objectifs et donne le feu vert pour la construction de son nouveau centre de pièces de rechange à Spelle, en Allemagne.
“Naturellement nous nous sommes aussi interrogés ces derniers jours et demandés, si nous devions maintenir l’investissement en ces temps d’incertitude politique, mais nous avons délibérément choisi de poursuivre notre projet.” commente Bernard Krone, président du conseil de surveillance de la holding Krone. “En effet la crise politique et la pandémie, nous montrent clairement l‘importance de l’approvisionnement en denrées alimentaires dans notre propre pays. L’agriculture et le machinisme agricole sont tout simplement indispensables. En outre, les agriculteurs et les entrepreneurs ont besoin, au–delà de machines performantes et efficaces, d’un approvisionnement en pièces de rechange de qualité et ce le plus rapidement possible. Nous répondons à ces exigences avec cette nouvelle construction et nous nous positionnons comme un partenaire durable et fiable sur le long terme pour nos clients.”
D’une surface de 7,5 hectares, ce nouveau site situé à l’entrée de la ville de Spelle, où siège le constructeur allemand comprendra un bâtiment de stockage des pièces de rechange ainsi qu’un centre logistique attenant, intégrant une partie bureaux.