Environnement

Desvoys lance le Strong-Coupe, un broyeur tout terrain

Le mayennais Desvoys complète sa gamme de broyeurs à axe vertical avec le Strong-Coupe, un appareil polyvalent à l’aise en débroussaillage comme pour l’entretien des espaces verts.

Le Strong-Coupe se décline en trois largeurs de 1,5 – 1,8 et 2 mètres. En marche avant, la matière est projetée sur toute la largeur de travail avec une bonne répartition. La cabine du tracteur reste protégée grâce à un rideau de chaînes. S’il est utilisé en marche arrière, ce broyeur offre de très bonnes propensions au débroussaillage plus intensif grâce notamment aux chapes d’attelage fixes et à un large béquet arrière, permettant d’incliner la matière pour pénétrer dans la végétation et ainsi obtenir une coupe nette.

Le Strong-Coupe est équipé d’un triangle d’attelage flottant et le contrôle de la hauteur de coupe est assuré par des patins anti-usure boulonnés en Hardox. Desvoys propose des couteaux supérieurs qui peuvent compléter les couteaux avec grand aileron ventilateur ou alors, un rotor à 2 chaînes. Ce broyeur nécessite un tracteur de 60 à 130 chevaux et un régime de prise de force de 540 tr/min

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.