ManutentionMéthanisationTENDANCES

Fendt : Un second modèle dans la gamme Cargo T

Le 2 mars prochain, Fendt dévoilera un second modèle dans sa gamme de chargeurs télescopiques Cargo T.

Issu d’une collaboration avec Sennebogen, le T955 est un outsider sur le marché agricole. C’est le seul chargeur télescopique a pouvoir élever sa cabine de façon à offrir une ligne de regard à 4,25 mètres, pour améliorer de façon significative la visibilité lors des chargements. Mais c’est aussi un appareil de 167 chevaux capable de lever pas moins de 5,5 tonnes à 8,5 mètres, des capacités de haut vol qui le prédestinent pour des usages intensifs, en coopérative et surtout sur les méthaniseurs. 

Après deux campagnes de commercialisation et, il faut l’admettre des volumes écoulés assez faibles compte tenu de ses spécifications Premium, ce chargeur se verra bientôt épaulé d’un modèle plus petit. Le Cargo T740 offrira une hauteur de levage de 7,7 mètres et une capacité de levage de 4 tonnes. Le moteur 4 cylindres affiche une puissance de 136 chevaux associée à une transmission hydrostatique CompactDrive et des pneumatiques de dimensions 400/70R24 ou 500/70R24. On note également que la cabine devrait évoluer, avec un pare-brise incurvé. A bord, la console est solidaire du siège et reçoit des code-couleurs par fonctions et un nouveau joystick multifonction. De plus amples détails suivront. 

[VIDEO] FENDT Cargo T955 🇩🇪 Un autre point de vue


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.