ConstructeursEntreprises

Dewulf lance son configurateur en ligne

A son tour, Dewulf, le spécialiste belge de la récolte de pommes de terre et légumes racines lance son configurateur en ligne. 

Ceux qui ont visité le stand virtuel “Dewulf Xpo” l’année passée ont eu l’opportunité de configurer de A à Z une demidouzaine de machines. C’est principalement la Dewulf Enduro, l’arracheuse par tamisage automotrice à 4 rangs sur pneus, qui servi de cobaye à la firme, avant de lancer officiellement sa plateforme https://machines.dewulfgroup.com.

Grâce au nouveau configurateur en ligne, d’abord ouvert aux arracheuses, et demain aux machines de culture du sol, de plantation et d’entreposage, il est possible de mieux s’orienter dans le catalogue du constructeur, en fonction des besoins variés de chaque producteur. Différentes options sont expliquées de manière simple, afin que vous puissiez faire le bon choix pour vos conditions spécifiques. De plus, la machine est visualisée en permanence lors de la (dé)sélection de certaines options. Vous savez donc parfaitement comment la machine se présentera visuellement. Chaque configuration peut être enregistrée avec un code Dewulf unique, afin que le revendeur local puisse fournir un devis sur mesure d’un simple clic sur un bouton.

Dewulf a déjà une certaine expérience avec un configurateur destiné aux revendeurs internes et dédié aux machines de culture de sol, de plantation et d’entreposage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.