2022 / 01 / Irisolaris
ÉlevageManutention

Un bras télescopique pour la Knikmops KM140TE

Avec son bras télescopique, la chargeuse compacte Knikmops KM140 TE gagne un mètre en hauteur de levage.

Lancée en début d’année, la KM140 peut lever 1,34 tonne à une portée maximale de 2,14 mètres. Grâce à son bras télescopique, la version TE repousse ces limites et lève une charge jusqu’à une hauteur maximale de 3,2 tonnes. Il sera ainsi plus facile de charger une benne agricole ou une mélangeuse, mais aussi empiler jusqu’à 3 bottes de 400 kg. Cette particularité réduit toutefois la capacité de charge de 100 kg par rapport à la KM140, soit 1,24 t. 

Pour la partie mécanique, pas d’évolutions par rapport à la KM140. Le 3 cylindres Yanmar de 37 chevaux (Stage V) s’associe à une transmission hydrostatique. Selon les pneumatiques, la KM140TE affiche une largeur comprise entre 1,21 et 1,32 mètre et profite d’un toit ROP FOP. La hauteur atteint alors 2.27 mètres. La pompe hydraulique des mouvements atteint 48 l/min et peut entraîner différents accessoires. Le tablier est monté avec un verrouillage hydraulique de série. 

Cette nouvelle chargeuse compacte Knikmops KM140TE est désormais disponible à la vente.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.