AGRITECHNICA 2022SALONS

[AGRITECHNICA 2022] Claas se relocalise en plein coeur du salon

Cinq mois avant le début d’Agritechnica, Claas confirme sa participation en plein coeur du salon allemand.

Les planifications de l’Agritechnica, qui a été reporté de novembre 2021 au 27 février au 5 mars 2022 en raison de la pandémie de coronavirus, battent leur plein. Chez Claas également, on s’active pour accueillir les visiteurs dans les meilleurs conditions et renouer avec un rendez-vous que le groupe considère comme “irremplaçable en tant que lieu de rencontre de la branche et plaque tournante internationale des dernières tendances technologiques”. La composante humaine compte également dans le secteur agricole, lequel est fortement caractérisé par les entreprises familiales. “Après plus d’un an et demi de pandémie et compte tenu du taux de vaccination élevé dans les groupes d’âge concernés par le salon, davantage de personnes souhaitent à nouveau avoir un échange personnel.” commente Jan-Hendrik Mohr de la Direction du groupe.

Déménagement du hall 13 aux pavillons EXPO

Pour cette future édition, Claas va quitter le hall 13 et s’établir en plein coeur du parc des expositions, au sein des pavillons EXPO (zones P32 à P35). “La position du stand dans le hall 13 directement à l’entrée Ouest 1 était déjà extrêmement avantageuse sur les précédents salons“, explique David Schiefer, responsable du salon Agritechnica au service marketing de Claas. “Cependant, avec le nouvel emplacement dans les pavillons EXPO ainsi que les environs, nous avons l’occasion de revoir notre concept de stand, de présenter la marque ainsi que nos machines et produits numériques sous une nouvelle forme et, grâce à la surface de stand plus aérée, divisée et plus grande, de mieux l’adapter aux exigences du concept d’hygiène relatif à la covid et de mettre en œuvre de nouvelles idées et approches pour les présentations des produits et des thèmes. Nous permettrons ainsi une expérience inédite sur notre stand.

Dans les quatre pavillons et dans l’espace extérieur adjacent sous la devise « Hard work. Smartly done. », Claas exposera différents thèmes sur l’Agritechnica – entre autres, la nouvelle série de moissonneuses-batteuses Trion présentée en août ainsi que de nouveaux systèmes intelligents et solutions numériques.

Davantage d’informations et de détails sur le nouveau stand Claas à l’Agritechnica seront communiqués quelques semaines avant l’ouverture du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.