En Bref !

Un grand choix de rouleaux pour le Franquet Combigerm III

En proposant de nouveaux choix de rouleaux, Franquet permet à son Combigerm III de préparer le lit de semences d’un grand nombre de cultures.

Pour émietter et rappuyer efficacement en fonction des sols et cultures, le Combigerm III peut désormais s’équiper de rouleaux avant à spire (de Ø 420 mm et de profil 30 x 20), à fer plats (de Ø 400 mm et de profil 30 x 20) avec tube d’émiettement en option. A l’arrière, il peut être doté d’un rouleau Croskill (de Ø 400 mm avec grattoirs – 15 kg/élément), doubles rouleaux crantés (de Ø 300 mm), doubles croskillettes (de Ø 280 mm – 5 kg/élément) ou mixte rouleau croskilettes et rouleau cranté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.