ConstructeursEntreprises

Pas de salons en 2021 pour le groupe SDF

Compte tenu d’un avenir encore incertain, le groupe SDF (Same, Deutz Fahr, Lamborghini et Hürlimann) annonce qu’il ne participera pas aux salons internationaux en 2021, notamment à l’Agritechnica et à l’EIMA.

“La protection de la santé et de la sécurité des personnes est, plus que jamais, d’une importance cruciale. C’est la raison principale pour laquelle SDF déclare ne pas participer au salon EIMA et Agritechnica 2021” nous informe la firme à travers un communiqué de presse. “Cette décision a été prise après une analyse approfondie de la situation pandémique en Europe; malgré les mesures de contrôle et la campagne de vaccination dans le monde, le scénario futur est très incertain. “La sécurité est notre priorité depuis le début et en conséquence, nous avons pris la décision difficile de ne pas participer aux salons internationaux”, a déclaré Massimiliano Tripodi, Directeur Exécutif Marketing & Communication.

SDF continuera à investir fortement dans la communication digitale et marketing afin de présenter de nouveaux produits et services et d’interagir avec ses clients et tous les acteurs agricoles tout au long de l’année.

L’entreprise suit l’évolution de la pandémie dans chaque pays,etattend avec impatience le moment où cela se terminera afin depouvoiraccueillir à nouveau personnellement nos clients et concessionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.