Véhicules utilitaires & Quads

Polaris annonce son SSV Ranger 100% électrique

Résultat de la récente collaboration avec Zero Motorcycles, fabricant de motos électriques en Californie, le futur SSV Ranger de Polaris sera électrifié.

Les entreprises n’ont fourni aucun détail sur l’autonomie, le type de batterie ou encore le prix du véhicule, mais ont annoncé que l’appareil sera dévoilé en décembre prochain. Avec ce nouveau véhicule Side by Side (côte à côte), Polaris devrait proposer un appareil à caractère utilitaire destiné aux professionnels travaillant dans des conditions parfois difficiles. C’est pourquoi le futur Ranger électrique ne fera pas l’impasse sur ses capacités de franchissement, mais également sa vélocité. L’électrification permise par cette association avec la jeune entreprise californienne devra apporter non seulement une plus grande souplesse d’utilisation pour ce SSV, davantage de confort mais ne pas limiter les capacités de traction et de chargement. A suivre… Ensuite, Polaris devrait profiter de sa collaboration avec Zero Motorcycles pour élargir d’ici 2025 son offre par des VTT, des motoneiges et d’autres utilitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.