2022 / 01 / Irisolaris
Atelier & PiècesConcessionnairesEntreprises

Claas ouvre ses boutiques en ligne

Dans le contexte sanitaire actuel, le réseau Claas déploie un nouveau service de commande en ligne et de retrait en magasin afin de faciliter le quotidien des professionnels de l’agriculture.

Depuis le 2 novembre, les clients du réseau Claas peuvent en quelques clics, commander des pièces pour leurs machines Claas via Parts Shop ou des articles pour leur exploitation agricole : Farm Parts Shop. Toutes ces références sont disponibles sur la plateforme client connect.claas.com et directement reliées à leur concessionnaire Claas.

Tout client Claas peut ainsi, en se connectant à Claas Connect, identifier rapidement les pièces de rechange dont il a besoin dans le catalogue électronique de pièces détachées Parts Docs. Puis il est en mesure de passer sa commande chez son concessionnaire 24h/24 et 7j/7 sur la boutique Parts Shop. La commande est ensuite mise à disposition en magasin, sur un principe de click and collect.

Grâce à Farm Parts Shop, les clients trouveront plus de 4 millions de références, destinées à couvrir leurs besoins quotidiens, aussi bien pour l’atelier que pour les matériels de préparation des sols, de récolte ou d’élevage animal, de même que des pièces pour installations hydrauliques, systèmes électriques, moteurs et boîtes de vitesses.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.