2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
ConstructeursEntreprises

En Belgique, Dezeure bâtit une seconde usine

La société Dezeure, spécialisée dans le transport et la gestion des effluents a les idées fertiles, et à force d’innover voit son carnet de commandes s’épaissir. Pour honorer la demande et réduire ses délais de livraison, l’entreprise belge va prochainement s’agrandir.

« Nous constatons des exigences plus strictes dans toutes sortes de domaines, mais les utilisateurs eux-mêmes ont également de plus en plus besoin de plus de contrôle. » commente Siel Himpens, directeur général et commercial de Dezeure. « En tant que fabricant, nous sommes à la base de ces nouveaux développements. Il nous apparaît donc évident de prendre les mesures nécessaires à cet égard. Les innovations produits récemment mises en œuvre montrent déjà la direction que nous voulons prendre. Nous constatons que les utilisateurs de nos machines y voient un énorme potentiel. Une augmentation du rendement est très importante dans le secteur agricole et Dezeure, en tant que fabricant y est fortement engagé. Grâce aux produits innovants, les ventes augmentent, également à l’étranger. » complète t’il.

Le site actuel de Beauvoorde sera conservé et complètement du nouveau site situé sur la zone industrielle «Oude Barrière» le long de la route Leerlooierijstraat à Dixmude, entre Dunkerque et Bruges. D’une surface de 1,5 hectare, il intégrera non seulement de nouvelles chaînes de production mais également le cerveau de l’entreprise, le service de Recherche et Développement.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.