En Bref !

Berthoud en ordre de bataille face à la crise du Covid-19

A l’heure du déconfinement, l’entreprise Berthoud dresse le bilan de ces derniers mois et souligne le travail exceptionnel réalisé par ses équipes.

En effet, la société Berthoud, spécialiste de la pulvérisation agricole et viticole, est l’une des seules entreprises de l’industrie française à ne pas avoir fermé pendant la période du confinement. Avec un carnet de commandes à honorer, l’entreprise a réussi à ne pas suspendre sa production. Le télétravail a été organisé pour toutes les personnes en ayant la possibilité et la stricte application des gestes barrière a été mise en place dans les ateliers de production.

Ainsi, aujourd’hui, Berthoud est en capacité de livrer et satisfaire tous ses clients tant en pièces qu’en appareils de pulvérisation neufs. Ceci est la résultante d’un travail collégial au sein d’une entreprise soudée.

Sébastien Tremblais, Directeur Général de Berthoud s’exprime avec reconnaissance : « Je remercie tous les employés qui ont une nouvelle fois démontré leur engagement pour livrer nos clients. Nous pouvons en être très fiers. Notre situation opérationnelle nous permet aujourd’hui de prendre de nouvelles commandes en nous engageant sur des délais de livraison standard. Je remercie également les concessionnaires et les clients qui nous ont fait confiance et qui continuent de nous apporter leur soutien. »

Cette période historique a été l’occasion pour les salariés de mettre en exergue leur fierté d’appartenance à une société qui a su appréhender la crise. Toute l’entreprise se tourne vers l’avenir avec beaucoup de certitudes et la volonté de continuer à satisfaire ses clients.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.