2022 / 01 / Irisolaris
ÉlevageÉpandage

Les épandeurs Teagle débarquent en France

Principalement connu pour ses pailleuses et son broyeur calibreur de paille, le constructeur britannique Teagle introduit ses épandeurs à fumier sur le marché français.

La gamme Titan à hérissons verticaux se décline en 7 modèles à caisse étroite monocoque soudée et reposant sur un châssis porteur. Elle offre des capacités de 6, 8, 9, 10, 12, 15 et 17 m3 exclusivement en simple essieu. Les hérissons en acier HLE ont un diamètre de 79 cm (de 6 à 11 m3) et 90 cm pour les modèles supérieurs, pour un rendement élevé et un épandage homogène. Ils présentent un faible pas et des dents renforcées au bore, pour un meilleur mélange et un bon émiettement du produit dans le temps. Compacts, ils sont aussi stables que maniables. Leur hauteur de chargement est comprise entre 1,9 et 2,23 m. et la largeur de caisse interne va de 1,5 à 1,9 m. selon le modèle. Le pilotage des Teagle Titan s’effectue soit par une commande électrique de la vitesse du tapis ou depuis un boîtier DPA avec pesée dynamique optionnelle et GPS.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.