ConcessionnairesEntreprises

Le réseau français se forme à la technique SIP

S’il monte en puissance en Europe, SIP, le spécialiste slovène du matériel de fenaison se doit d’assurer une formation technique et un support complet auprès de son réseau et de ses clients.

L’entreprise a par conséquent organisé au mois de février et mars des formations à l’intention de ses partenaires internationaux au sein de l’usine de Šempeter ou localement selon les pays. Concernant le marché français, deux journées de formations ont été organisées dans le Cantal (15) puis dans le département du Maine-et-Loire (49) avec le soutien des partenaires, les ETS Pignol et Négo-Cérémat. Ces sessions ont été ponctuées par divers des présentations en salle sur l’entreprise et sa gamme de produits mais aussi en extérieur directement au contact des machines pour des informations et instructions techniques réalisées par deux techniciens venus de Slovénie spécialement pour l’occasion.

Une formation nommée Master 1 a abordé les notions de base sur la mise en route des machines SIP. La formation a également mis l’accent sur la façon d’atteler efficacement la machine à un tracteur, les réglages permettant un travail optimal et sûr, l’entretien de base et les conditions de la garantie de trois ans SIP.

À l’issue de la formation, les participants ont reçu un certificat qui constitue la condition préalable à la mise en service des machines SIP, ainsi qu’à l’entretien et à l’extension de la garantie de trois ans. Tous les participants qui ont reçu le certificat ont obtenu le statut de prestataire de services SIP agréé.

Au total, plus de 60 employés du service-client et du service commercial du réseau de concessionnaires français de SIP ont participé aux formations qui se sont tenues au mois de mars.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.