2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ConstructeursEntreprises

Pichon s’industrialise et mise sur l’export

Repris par le danois Samson il y a tout juste un an, Pichon débute cette nouvelle année par ses nouvelles résolutions.

Année de ses 50 ans, l’entreprise bretonne annonce sa présence lors du SIMA, conjointement à son repreneur. Elle y dévoilera une nouvelle gamme d’épandeurs liquides conçue en tenant compte non seulement de leur technicité, mais également de leur process de fabrication. Lars Henriksen, PDG du groupe parle d’industrialisation du site de Landivisiau et, motivé par la bonne complémentarité des deux marques vise l’export comme accélérateur commercial. Présent à l’international, Samson aurait déjà permis à l’entreprise française de conquérir de nouveaux marchés et signer de nouveaux accords de distribution. « En tant que groupe, nous avons désormais une gamme de solutions pour répondre à l’ensemble des demandes du marché. Nous pouvons répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes exploitations ainsi qu’à ceux des entrepreneurs agricoles, toutes catégories confondues, » ajoute Lars Henriksen.

Challenge important entamé par l’ensemble des salariés dès la reprise en 2019, cette phase d’industrialisation veut rendre la chaîne de montage plus efficace, garantir des délais de livraison les plus courts, optimiser les coûts et assurer un meilleur service après-vente auprès des clients. Une dynamique qui permettra également à Pichon de poursuivre son développement et conforter sa position de spécialiste sur le marché de l’épandage des engrais naturels en Europe.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.