AGRITECHNICA 2019AGRITECHNICA 2019SALONSTransport

CHEVANCE : Une troisième participation sur le salon allemand

Présente à l’export, notamment en Belgique et au Luxembourg depuis 10 ans, la société Remorques Chevance confirme sa volonté à se développer en Allemagne grâce à un matériel d’épandage d’effluents organiques innovant.

Quatre ans après avoir dévoilé sur le salon allemand Agritechnica son nouvel épandeur Sniper, l’entreprise présentera lors de l’édition 2019 une benne TP Roctrailer 180 de 22 tonnes et un épandeur Sniper 15/11 destiné aux régions vallonnées ou de semi-montagne ainsi qu’aux petites structures biologiques. Cet épandeur à la maniabilité intéressante, un centre de gravité bas et une hauteur de chargement de 2,41 m seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.