2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
AGRITECHNICA 2019ConstructeursEntreprises

Fliegl rachète le français Brochard

C’est une nouvelle entreprise française qui vient d’être rachetée. En liquidation judiciaire depuis un mois, le vendéen Brochard Agriculture a été repris par Fliegl, constructeur allemand spécialisé dans le transport.

« Avec Brochard, notre gamme s’étoffe en Allemagne et sur les marchés internationaux. Cette fusion permet d’élargir l’ensemble de notre gamme de services et de s’implanter encore plus en France« , a déclaré Josef Fliegl, PDG de Fliegl Agrartechnik. Les produits seront commercialisés sous le nom Brochard Agriculture sur le marché français et dans les pays où la marque est déjà implantée. Certains épandeurs verticaux et horizontaux devraient être fabriqués sous le nom de Fliegl et distribués via le réseau de revendeurs Fliegl au niveau international et en Allemagne. L’entreprise prévoit déjà de présenter les premiers modèles issus de la reprise lors de l’Agritechnica 2019 à Hanovre.

 

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

 

 

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Décidément l’industrie française va mal, il on toujours été innovant Brochard mais un réseau de commercialisation complètement pourri en France, on avait l’impression qu’il visait juste l’export..

    1. Oui malheureusement ils ont privilégiée les pays de l’est et ont délaisse le marché français et aujourd’hui ils en paie le prix …

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.