LégumesTransport

Trans-Space 9200 : Une grosse benne pour récoltes fragiles

Joskin présente sa nouvelle grande benne Trans-Space 9200 d’une capacité de 30,8 m3.

Particularité de cette benne de 9,2 mètres de longueur pour 1,5 m de hauteur de caisse, le coté gauche présente une échancrure de 6,5 mètres. La hauteur de chute de certaines récoltes déversées de ce côté, tel que les pommes de terre est donc 25 cm moins haute.

 

Grâce à une rehausse hydraulique de 50 cm sur le côté gauche et des rehausses fixes (en option) de 25 cm sur les autres côtés, la caisse atteint une hauteur de 1,75 m et un volume de 36,2 m³. Sur la version standard, la course de la rehausse hydraulique est limitée à 25 cm pour une hauteur totale de caisse de 1,50 m.

Côté technique, la Trans-Space 9200 est conçue en acier HLE de 4 mm de fond (Hardox 400) et HLE 550 de 4 mm d’épaisseur sur les côtés. Elle est dotée d’un train roulant hydro-tridem, deux essieux sont directionnels et possibilité de relever l’essieu avant à vide. Le freinage est de type pneumatique et la suspension transversale du timon est effectuée soit par lames paraboliques ou hydrauliquement en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.