Grandes CulturesTravail du sol / Semis

AMAZONE : L’Isobus pour les Primera

Les semoirs à soc-coutre Primera DMC en largeur de travail 3 et 6 mètres sont dotés d’une distribution électronique et sont commandés grâce à l’Isobus.

Equipé d’un TwinTerminal 3.0, l’étalonnage du Primera DMC est réalisé en un tour de main et il n’est plus nécessaire de monter et de descendre de la cabine du tracteur. Une commande automatique de tournière avec Section Control (GPS-Switch) ou une adaptation automatique de la densité de semis fait également partie des options, de même qu’une commande automatique de traceur, une commande de jalonnage et une fonction « trou d’eau » pour le semis avec éléments semeurs relevés dans les passages marécageux.

La documentation de base du travail se fait directement sur la machine. Les données de travail sont mises à disposition au format ISO-XML pour un traitement ultérieur avec un système d’informations Farmmanagement. Le Primera DMC peut être piloté par le biais des terminaux Isobus Amatron 3, CCI 100 ou Amapad. Mais il est aussi possible d’utiliser n’importe quel autre terminal à capacité ISOBUS pour piloter la machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.