Protection des cultures / FertilisationSIMA 2019

KINGSPAN : Une cuve de 25.000 litres pour l’engrais liquide

L’irlandais Kingspan propose au marché français une nouvelle cuve Agrimaster de 25.000 litres de capacité pour le stockage d’azote liquide.
Ainsi dimensionnée, cette cuve en polyéthylène peut engloutir un camion complet à la livraison. Sécurisante et robuste grâce à sa double paroi, insensible à la corrosion de l’azote comme aux rayons UV, elle offre aussi une empreinte au sol réduite ainsi qu’une esthétique appréciable dans toute cour d’exploitation.

Un réseau de distributeurs est en place sur tout le territoire pour assurer la commercialisation, voire l’installation des cuves Agrimaster de Kingspan. Ce dernier sera pour la première fois présent lors du SIMA 2019 et présentera une cuve-témoin Agrimaster de 9.000 litres à double paroi. Les visiteurs pourront même visualiser l’installation d’une cuve de 25.000 litres au moyen d’un casque de réalité virtuelle. Ce sera également l’occasion de découvrir l’étendue de la gamme Kingspan pour le stockage, la gestion ou la distribution d’autres produits liquides comme les carburants et l’AdBlue.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page