Publicité
Couverts végétauxINNOV AGRI 2025SALONSTENDANCESTravail du sol / Semis

Duro améliore la gestion électronique de ses trémies Eole

Récemment enrichie d’un modèle à trois doseurs et trois sorties, la gamme de trémies frontales Eole de Duro, forte de plus de 300 unités vendues en trois campagnes hérite de la gestion électronique i-control 2.0.

Depuis le nouvel écran couleur et grâce à son nouveau logiciel développé en partenariat avec la société Lacos, il sera possible de piloter la trémie. Duro a rajouté un capteur de turbine ainsi que des trappes de compartiments à commande électrique pour que ses trémies puissent gérer la coupure de demi-largeur ainsi que l’étalonnage des doseurs. Chaque compartiment de trémie est visualisé sur le moniteur distinctement pour réduire les risques d’erreurs. Et lorsque vous n’utilisez qu’un produit, le système i-Control 2.0, l’Eole se gère intelligemment en tant que trémie simple. Le constructeur eurélien a aussi amélioré la visibilité sur route avec un éclairage en mode code-phare en plus du mode champs.

Publicité
Afficher plus

Commentaire

  1. Tu m’étonnes et ceux qui ont acheté avant l’ont dans le baba, en annonçant des mises à jour logicielle qui n’arrivent jamais. Des menteurs pour finir à changer de fabriquant de contrôleur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.