Couverts végétauxINNOV AGRI 2025SALONSTENDANCESTravail du sol / Semis
Duro améliore la gestion électronique de ses trémies Eole
Récemment enrichie d’un modèle à trois doseurs et trois sorties, la gamme de trémies frontales Eole de Duro, forte de plus de 300 unités vendues en trois campagnes hérite de la gestion électronique i-control 2.0.
Depuis le nouvel écran couleur et grâce à son nouveau logiciel développé en partenariat avec la société Lacos, il sera possible de piloter la trémie. Duro a rajouté un capteur de turbine ainsi que des trappes de compartiments à commande électrique pour que ses trémies puissent gérer la coupure de demi-largeur ainsi que l’étalonnage des doseurs. Chaque compartiment de trémie est visualisé sur le moniteur distinctement pour réduire les risques d’erreurs. Et lorsque vous n’utilisez qu’un produit, le système i-Control 2.0, l’Eole se gère intelligemment en tant que trémie simple. Le constructeur eurélien a aussi amélioré la visibilité sur route avec un éclairage en mode code-phare en plus du mode champs.
Publicité








Tu m’étonnes et ceux qui ont acheté avant l’ont dans le baba, en annonçant des mises à jour logicielle qui n’arrivent jamais. Des menteurs pour finir à changer de fabriquant de contrôleur