A compter du 1er mars 2025, Claas Est appartiendra à Collet Agri, déjà distributeur de la marque allemande dans la Meuse, le nord de la Meurthe et Moselle, l’est de la Marne et des Ardennes et le nord de la Haute Marne.
“Dans un monde agricole en constante évolution, il est essentiel pour nous d’adapter nos services afin de répondre au mieux à vos besoins“, prévient la direction de Claas Est dans un courrier envoyé récemment à ses clients. “Dans ce contexte, et pour continuer à investir durablement et être toujours proches de vous, nous avons pris la décision de franchir une nouvelle étape dans le développement de notre activité dans votre secteur.”
En reprenant la succursale lorraine, le groupe Collet va disposer de quatre nouveaux sites situés à Cheminot, jusqu’alors le siège de Claas Est en Moselle, de Brumath (67) Dombasle sur Meurthe (54) et Thal Drulingen (67). Dans son courrier, Claas Est explique que cette union vise à renforcer ses moyens, élargir ses services et offrir à long terme des solutions encore plus performantes, tout en garantissant un accompagnement de proximité et la qualité de ses services.