2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
MiniaturesPassion

Universal Hobbies : Massey Ferguson 212

Si l’association BMDA (Bourgogne Miniatures et Diorama Agricole) a profité d’une exclusivité, à l’occasion de sa 9ème Exposition de Fontaines en janvier dernier, avec sa benne Brimont BB12 limitée à 300 pièces, sa variante aux couleurs Massey Ferguson sera plus largement diffusée.

Pour compléter sa full line, Massey Ferguson avait dans les années 70-80 signé un accord de commercialisation avec l’ardennais Brimont, pour son propre réseau. Copie quasi parfaite de la BB12, la MF 212 embarque 12 tonnes de chargement et arbore les couleurs de la marque. Même sort pour le modèle réduit, qui sera livré dès septembre en rouge Massey Ferguson.

Portes, trappe et béquilles fonctionnelles, réhausses démontables, et un cardan réaliste… rien n’a été oublié pour ce modèle chaussé de pneus ballon, hérités de l’aviation. 

Marque Universal Hobbies
Modèle

Massey Ferguson 212

Echelle 1/32
Date de sortie 01/09/2024
Prix indicatif 109,00 €
Poids 800 g
Nombre de pièces / tampographies 85 / 133
Edition limitée Non 
Référence UH5353

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.