2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
Tracteurs

Chez Sodijantes, on fait du neuf avec du vieux

La quête d’initiatives éco-responsables et de solutions économiques conduit peu à peu les constructeurs vers le reconditionnement. Comme exemples concrets, Noremat par le biais de sa branche Maneko (lire l’article) remet à neuf d’anciennes débroussailleuses et désormais, c’est Sodijantes qui prévoit de faire du neuf avec du vieux.

Pour alléger la facture, vous avez certainement entendu parler des produits reconditionnés. À différencier des produits d’occasion, ce sont des produits déjà utilisés mais restaurés par des professionnels avant d’être remis en vente, ou rendus à leurs propriétaires pour connaître une seconde vie. Une pratique qui ne nécessite de remplacer que les pièces réellement usées et à la clé, une empreinte carbone et une note allégées. 

Après deux décennies de spécialisation da la réalisation de jantes agricoles sur-mesure et de jumelages, Sodijantes s’est intéressé à cette pratique, ô combien séduisante. Le normand va proposer un service de reconditionnement et offrir une seconde vie aux jantes de machines agricoles, par le biais de son réseau de revendeurs (négociants pneumatiques et concessionnaires de matériels agricoles). Cette solution économique permet d’être accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs et permet d’obtenir un produit de qualité à un prix abordable, tout en bénéficiant d’une garantie fiable. 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.