2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConstructeursEntreprises

Samson agrandit sur usine danoise

Au sein de son usine de Viborg au Danemark, Samson Agro réalise un investissement important et se dote d’un nouveau bâtiment de production, situé à proximité de l’usine actuelle.

Six ans après une précédente extension, l’entreprise investit de nouveau dans son outil industriel et a déjà donné le premier coup de pioche. Opérationnelles d’ici la fin de l’année 2024, les nouvelles installations de 6.000 m2 seront dédiées à la fabrication, l’assemblage et profiteront de nouveaux bureaux pour le personnel. La capacité de production devrait alors progresser d’environ 30% et permettre d’accompagner la demande pour la nouvelle rampe à patins TSB. Samson ne communique par le montant de cette installation mais indique qu’elle sera équipée de panneaux solaires sur le toit et de pompes à chaleur destinées au chauffage.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.