ConstructeursEntreprises

Zedelgem s’adapte à la nouvelle CR11

Au sein de son centre d’excellence de Zedelgem en Belgique, le groupe CNH Industrial prévoit d’investir 150 millions d’euros sur 5 ans, pour bien accueillir la production de la toute nouvelle CR11.

Les améliorations stratégiques prévues comprennent des modifications de la ligne d’assemblage pour améliorer l’agilité et la vitesse, la rénovation et l’extension de la zone logistique ainsi que l’introduction de la nouvelle gamme CR 11 avec 7.000 nouvelles pièces ajoutées à la zone logistique de fabrication. Pour cet investissement, CNH a reçu le soutien de l’Agence Flamande Innovation & Entrepreneuriat (VLAIO), qui porte de nombreux projets d’innovation dans la région flamande.

Depuis près de 120 ans, le centre d’excellence de Zedelgem produit les moissonneuses jaunes Claeys, Clayson puis New Holland. La CR11 est née au sein de ce site industriel. Elle est désormais la plus technologique et la plus grosse machine jamais fabriquée dans l’usine belge.

New Holland CR11 : 775 chevaux et 20.000 litres de trémie

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.