2024 / 02 / S10 – Vaderstad
SALONSTracteursVignes et Vergers

Sitevi 2023 : Une cabine pour les New Holland T4F S

Jusqu’alors proposés en version arceau, les quatre tracteurs spécialisés T4F S profitent désormais en option d’une cabine Blue Cab 4 avec plancher plat. Elle sera à découvrir du 28 au 30 novembre 2023 au Parc des Expositions de Montpellier (Hérault).

Cette cabine profite d’un système de filtration pour protéger l’utilisateur contre les poussières, vapeurs et aérosols. Lorsque le niveau de filtration 4 n’est pas requis, le double système de filtration peut être réglé sur le niveau de protection 2. Ces tracteurs de 1,35 m de largeur, proposés de 75 à 110 ch sont notamment adaptés aux producteurs de fruits, viticulteurs et exploitants de cultures sous serre. Ils disposent d’un moteur FPT 4 cylindres de 3,6 litres (Stage V) couplé à une nouvelle transmission 12×12 à inverseur mécanique ou hydraulique Powershuttle capable d’atteindre une vitesse de 40 km/h.

En option, une variante avec vitesses rampantes est possible. Trois options de pont avant sont proposées, dont la version SuperSteer. Bien équipés, les T4F S profitent notamment d’une prise de force et l’attelage avant montés d’usine, la pompe MegaFlow offrant un débit pouvant aller jusqu’à 73 litres par minute et un contrôle efficace des outils lorsqu’elle est associée à des distributeurs arrière ou centraux ainsi qu’une nouvelle conception du relevage arrière permettant d’atteindre une capacité de 2,8 tonnes.

New Holland T4.110F S en version arceau

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.