2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConcessionnairesEntreprises

Une nouvelle Marketplace pour Grimme

Avec sa Marketplace numérique entièrement remaniée pour les machines d’occasion, neuves et en location, Grimme permet à ses clients, concessionnaires et personnel de trouver des machines adaptées encore plus vite.

Design revu, plus de filtres de recherche, quantité accrue d’annonces… Ce portail offre davantage de données d’exploitation détaillées, d’informations approfondies sur l’équipement, une galerie de photos et diverses options de contact pour faciliter les démarches et faire le bon choix. Avec plus de 800 annonces, la nouvelle Marketplace fait d’ores et déjà partie des plus gros portails en ligne pour les machines dans la technique de plantes sarclées.

Pour que l’insertion de machines soit la plus simple possible, la nouvelle Marketplace est reliée à l’application Grimme Resell afin d’enregistrer des machines d’occasion, mais aussi au célèbre prestataire de services logiciels Maschinen Park Online (MPO) de Kiel afin de publier des annonces en ligne. Cela permet aux concessionnaires Grimme du monde entier d’avoir directement accès à la Marketplace et de proposer des offres variées en matière de machines d’occasion, neuves et en location.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.