2024 / 02 / S10 – Vaderstad
Environnement

Rousseau Roadflex : Le broyeur qui se contorsionne

Conçu pour des travaux intensifs, de 800 à 1.000 heures par an, le nouveau broyeur d’accotement RoadFlex de Rousseau s’efface totalement au passage des obstacles. 

Proposé dans des largeurs de coupe de 147, 183 et 199 cm (soit 1200, 1235 et 1250 kg), l’appareil repose sur deux bras et trois articulations, ce qui lui permet de se décaler (déport max; 244 cm) sans que le conducteur n’ait à changer de cap. L’intérêt est donc d’améliorer la sécurité lors de travaux sur route et le confort. Grâce à sa cinématique, le Roadflex peut aussi travailler à -60° et +90° à un régime de 540 tr/min. Il nécessite de 54 à 82 chevaux à la prise de force et dispose d’une sécurité hydraulique en marche avant comme en marche arrière. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.