2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ConstructeursEntreprisesSALONSSIMA 2024

Pöttinger ne participera pas au prochain SIMA

Par le biais d’un communiqué, le constructeur autrichien Pöttinger vient d’annoncer qu’il ne participera pas au prochain SIMA, qui doit se tenir du 24 au 27 novembre 2024.

Après concertation entre la maison-mère en Autriche et les responsables en France, la décision a été prise de ne pas participer au SIMA 2024 à Paris. Indique la firme 

L’entreprise familiale Pöttinger se dit bien positionnée au niveau international et utilise ses activités et ses ressources de manière très ciblée pour être aussi efficace et proche que possible de ses clients. « Les salons et expositions spécialisés jouent également un rôle important dans ce contexte. La collision des dates des salons professionnels internationaux pose certains défis, tant aux exposants qu’aux visiteurs.« 

« Nous allons utiliser nos moyens de manière plus ciblée dans la communication avec notre clientèle. L’accent sera mis sur les activités qui s’adressent à notre clientèle finale et à ses besoins. Nous voulons les soutenir au mieux, selon la devise : «  l’agriculture profite à tous ! « , commente Gregor Dietachmayr, le porte-parole de la direction, qui indique qu’en tant qu’entreprise ancrée dans le terroir, Pöttinger reste bien sûr fidèle à la tradition des salons et continuera à participer aux salons professionnels internationaux.  

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.