CNH Industrial et One Smart Spray, une joint-venture entre Bosch et BASF ont signé un accord de collaboration pour intégrer le système de pulvérisation de pointe de cette dernière, au sein des produits des marques agricoles de CNH Industrial.
Cette collaboration permettra d’accélérer l’amélioration des capacités de pulvérisation automatisée et de précision du groupe nord américain, en s’appuyant sur plusieurs caméras installées sur la rampe d’un pulvérisateur. Elles pourront détecter les mauvaises herbes en vert sur vert (plantes sur plantes) et vertes sur marron (plantes sur sol) et de procéder à une pulvérisation très sélective.
La précision est associée à des outils numériques et à des connaissances agronomiques accessibles à travers des appareils mobiles pour fournir des cartes approfondies des mauvaises herbes, suivre les intrants et les économies en temps réel et générer des rapports et des données automatisés. Cela permet ainsi aux agriculteurs et prestataires de bénéficier de champs propres tout en optimisant les économies d’herbicides, l’efficacité opérationnelle et la durabilité.
L’intégration du système sera dirigée par l’équipe Raven et sera commercialisée sous les marques Case IH et New Holland Agriculture.