2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Travail du sol / Semis

Amazone : Une version économique du Primera

En le proposant en version mécanique, Amazone allège la note pour son semoir SD à dents Primera. 

Plutôt qu’une distribution à régulation électronique, cet appareil de semis direct se voit doté d’une distribution simple, mécanique et donc économique. En effet, comptez environ 5. 690 € HT en faveur de la nouvelle déclinaison du Primera 6000-2C équipé d’une double cuve (3 150 + 1 050 litres). Celui-ci est le plus large de la gamme mécanique, disponible en 3 et 6 m de large avec des espacements entre lignes de semis de 18,75 ou 25 cm. L’écart de prix peut encore se creuser si une trémie simple de 4.200 litres vous suffit. 

Le Primera mécanique s’accompagne du terminal Amalog+ doté d’un petit écran monochrome affichant les informations essentielles, telles que la cadence de jalonnage, la position de travail des traceurs ou encore le nombre d’hectares journaliers et totaux. Cet écran donne également accès au niveau de remplissage de la cuve et au régime de la turbine.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.