La boîte à DocsPassion

[La boîte à Docs] Mancel, l’arlésienne du SIMA 2019

On ne va pas vous ressasser l’histoire de Mancel, ce constructeur mort-né, qui a tout juste eu le temps de faire quelques tours de roues pour rejoindre la moquette du SIMA 2019, avant d’être sabordé par son géniteur, le chinois Sinomach Yto (lire les sujets en question). 

Le Mancel « Made in France », comme annoncé il y a 4 ans promettait cependant de redonner du souffle à une entreprise, celle de St Dizier, et ses salariés meurtris après des années de plans sociaux, de changements de mains et…. il faut l’admettre, victimes d’un gâchis immense. On se contentera de vous partager cette seule brochure fournie à son lancement. Forcément, c’est déjà un collector! 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.