ConstructeursEntreprises

Kärcher entre au catalogue de l’UGAP

Kärcher, spécialiste des solutions de nettoyage en intérieur et en extérieur à destination des particuliers et professionnels intégre le catalogue de référence de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP).

Après un appel d’offres remporté sur les lots autolaveuses, balayeuses, aspirateurs, monobrosses et nettoyeurs haute pression, Kärcher va donc intégrer pour une durée de trois à quatre ans, l’important catalogue de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP). Intégrer le catalogue de l’UGAP est un véritable gage de confiance, car cela vient confirmer la qualité et la conformité à la législation des produits et services du fournisseur. Cela va ainsi permettre à Kärcher de présenter ses offres de services et du point de vue des professionnels, de simplifier les achats publics et le tout pour que chaque établissement public puisse en bénéficier sans avoir de mise en concurrence à faire.

Kärcher va donc pouvoir renforcer son positionnement auprès de la sphère publique comme les collectivités, ou les secteurs de l’éducation et de la santé. 

UGAP, catalogue de référence à destination des professionnels

Centrale d’achat public généraliste 100% dédiée à l’achat public, l’UGAP référence de nombreux produits et services qui ont été préalablement soumis à des appels d’offres en respect avec les exigences du Code de la commande publique. Ces appels d’offres s’articulent autour de la qualité technique, l’ergonomie, la robustesse, la performance et les normes de sécurité des produits afin de proposer une offre de qualité issue de fabricants ou fournisseurs reconnus dans leur secteur pour leur savoir-faire.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.