2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
Atelier & Pièces

Kärcher HD : Le nettoyage mobile à haute pression

Avec sa nouvelle remorque haute pression à eau froide, Kärcher autorise un travail où que vous soyez.

Après des modèles à HDS à eau chaude, le fabricant complète avec un modèle de 1.000 litres à eau froide. Cette station repose sur une remorque routière légère, facile à tracter avec une charge d’attelage de seulement 75 kg. Elle ne pèse à vide que 600 kg et ne nécessite donc pas de permis remorque. La pompe et le moteur proviennent de produits existants dans la gamme Kärcher, donc éprouvés et faciles à entretenir.

Le débit d’eau maximum est de 930 l/h avec une pression allant jusqu’à 230 bar. Parce qu’il s’agit d’une remorque routière et que les besoins de mobilité exigent une totale autonomie, cette station haute pression est animée par un moteur thermique conforme avec les normes antipollution Stage V. Qu’elle soit de type essence (Honda 13 ch) ou diesel (Yanmar 10 ch), elle peut profiter d’un réservoir supplémentaire de 20 litres pour une utilisation plus longue.

Des options telles qu’une protection de vérin pour le réservoir, un compteur d’heures, des amortisseurs ou un crochet de levage peuvent être utilisées pour configurer la remorque selon les besoins spécifiques du client. L’enrouleur de tuyau dispose d’une longueur de 50 mètres de tuyau haute pression avec à l’extrémité une poignée-pistoler Easy Force Advanced ergonomique. Un système de protection contre le gel permet de l’utiliser en toute sécurité en hiver. Les dispositifs de protection des pièces de machines sont particulièrement intéressants pour les parcs de location. À la demande du client, les carters peuvent être personnalisés d’une couleur particulière et estampillés de votre propre logo.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.